Planinka Prolom voda Lukovska Banja Ville du diable
RESERVATION EN LIGNE

Sur Prolom Banja

Lukovska Banja se trouve au sud de la Serbie, sur les versants de la montagne Radan. Elle est connue avant tout par son eau curative Prolom voda qui appartient au groupe rare des eaux à valeurs balnéologiques élevées: hautement alcaline (pH 8,8-9,2), faiblement minéralisée (résidu sec 148 mg/l) et bicarbonatée.

Désireux de vous rapprocher ce don rare de la nature, nous nous sommes efforcés à ce que vous puissiez y accéder dans tout l’hôtel. Tous nos programmes de santé reposent sur l’eau curative „Prolom voda“. L’effet des traitements est renforcé par des traitements balnéologiques et de physiothérapie, un séjour à l’air propre et frais ainsi que par des randonnées dans la nature vierge de Prolom Banja. L’altitude (550-668m) et le climat continental tempéré contribue à l’amélioration de l’état général de la santé.

Le complexe de l’hôtel Radan intègre le logement dans des chambres confortables, les traitements médicaux et de Wellness, les activités de loisir, l’amusement et les excursions. Si vous désirez un espace de travail dans un environnement paisible, vous pouvez utiliser des salles de conférence equippée que nous mettons à votre disposition.

Que vous veniez pour des raisons de traitement, repos, ou pour des raisons de relaxation dans la nature, vous pouvez compléter votre séjour par des traitemtents Wellness, une relaxation dans les piscines couvertes et découvertes, un déjeuner dans le restaurant Ethno, des excursions à Ville du diable, l’église Lazarica et vers d’autres attractions culturelles touristiques de la région de Toplica.

Avantage particulier: l’utilisation des piscines couvertes et découvertes ainsi que des terrains de sports est comprise dans votre forfait.

o banji